Forum Merchandifel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jours fériés

3 participants

Aller en bas

jours fériés Empty jours fériés

Message  john john Mar 10 Avr - 18:07

comment gérer vous les jours fériés lorsque votre magasin est fermé ou ouvert ?


stock minimum pour les produits vert au risque de perdre des ventes (exemple ce weekend avec une fermeture lundi)
ou au contraire stock important au risque de faire de la casse salades, fraises etc...


Pour moi ce weekend j'ai cassé beaucoup de salades mais bon je vais me rattraper cette semaine Smile sacrée météo tu ne m'as pas aidé !!!

john john
john john

Messages : 173
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : Saint jean d'illac - Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

jours fériés Empty Re: jours fériés

Message  raphael1515 Mar 10 Avr - 18:17

Ben moi j'ai même pas eu a me poser le problème ce coup la, vendredi on a battu le record de noël et samedi nouveau record. Résultat rupture en fraise pour dimanche (le truk qui m'arrivent très rarement!!!). Du coup ce matin forcement j’avais un peu plus de casse que d'habitude mais rien d’inquiétant. Et ce matin mise en lot des produit en sur-stock (champi 500 notamment)
raphael1515
raphael1515

Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Ouroux sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

jours fériés Empty Re: jours fériés

Message  Emilie B. Mer 11 Avr - 19:06

Contrairement à vous, nous sommes ouvert 7jrs/7 dont les jours fériés (matin) où je suis de corvée à travaillée! DOnc niveau commande, j'ai un fournisseur où je passe ma commande le dimanche au dernier moment pour réajuster mes stocks pour le lundi, ça évite des commandes à l'aveugle. Concernant Pâques, record aussi. Mais j'ai mal gérer sur les fraises, donc pas mal de casse... ça me servira de leçon... !

Emilie B.

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

jours fériés Empty Re: jours fériés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum