Forum Merchandifel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

olives vrac

3 participants

Aller en bas

olives vrac Empty olives vrac

Message  Emilie B. Ven 30 Mar - 11:16

Faites vous des olives vrac? On se pose la question de prendre un fournisseur d'olive vrac. Il y a des magasins chez qui ça marche bien il parait...

Emilie B.

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

olives vrac Empty Re: olives vrac

Message  raphael1515 Ven 30 Mar - 11:33

Je pense que ca dépend beaucoup de ta situation géographique! Dans le sud c'est bien plus interessant a tenter que dans le nord. Mais moi j'ai jamais voulu en faire pour 2 raisons

- Si c'est en libre service, je ne trouve pas ca très hygiénique quand on connait la bêtise des gens.
- Pour éviter le championnat de lancer de noyau a droite a gauche.

La seule solution que je vois, c'est un stand avec un animateur derrière qui s'occupe du service. Faudrait que je propose l'idée au responsable de la Scafruit tiens! A prévoir un jour de grand soleil.

J'ai déjà une animation de découpe d'ananas de prévu pour le week-end prochain, c'est un carton a chaque fois ca!
raphael1515
raphael1515

Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Ouroux sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

olives vrac Empty Re: olives vrac

Message  herve.gros Ven 30 Mar - 15:28

Ce sont des animations qui marchent quand arrivent les repas festifs et les pique-niques durant les beaux jours des mois de mai et de juin.

Mais l'aspect hygiénique est indéniable, les clients sont curieux, ils goûtent, et que faire du noyau ... championnat de crachats, à 7 m minimum pour les débutants, les pro c'est du 12 m sans hésiter, avec visée dans les rayons boucherie, c'est sport !

Quand on fait le nettoyage de la saumure des seaux, on en retrouve des noyaux bien sucés... au fond.

Donc, à servir derrière un mobilier à vitres comme dans les rayons traditionnels.

Ou l'animateur en TG théâtralisée, et par intermittence pour faire vraiment l'occasion à saisir.

Sinon, une gamme sous sac souple, ou en petits conditionnements, dans le rayon 4G, même s'il ne faut pas de froid, mais pour assembler avec les produits qui sont mangés avec ces olives.

herve.gros
herve.gros

Messages : 294
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

olives vrac Empty Re: olives vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum