Forum Merchandifel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cerises 2013

2 participants

Aller en bas

Cerises 2013 Empty Cerises 2013

Message  herve.gros Mer 26 Juin - 18:41

C'est depuis deux semaines la déferlante, toutes les régions sont en production et les variétés rattrapent leur retard progressivement, ce qui augmente l'offre.

N'hésitez pas à vendre par 2 kg, comme on vous le recommande dans les pages de merchandifel.

Si vous avez un souci pour mettre en oeuvre cette manipulation, nous pouvons vous répondre, sur ce forum.
ça pourra peut-être servir à ceux qui n'osent pas poser la question.

bonnes ventes de cerises !
herve.gros
herve.gros

Messages : 294
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cerises 2013 Empty Re: Cerises 2013

Message  dags76 Mer 3 Juil - 18:06

actuellement, je travail avec quantité de variété jamais eu: summit, regina, noire de meched (ma préféré), merde j'ai un trou, enfin bref, j'ai de la précose avec de la 1/2 saison, il me manque plus que la Napoléon et je serai au complet.
par contre le problême de Monilia à l'air de se calmer, j'ai plus des refus dû au calibrage.Twisted Evil 

dags76

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cerises 2013 Empty Re: Cerises 2013

Message  herve.gros Mer 3 Juil - 21:56

Il ne pleut pratiquement plus dans le sud est, il a juste un peu tombé quelques gouttes ce jeudi matin mais à midi c'était fini, et pas très mouillé. Le soleil a séché le tout l'après midi.

La qualité va donc se maintenir.
Les petits calibres (ou les non calibrées) sont récoltées à foison, mais cette qualité-là ne plaît plus autant que les gros calibres des vergers taillés de cerisiers, (Vaucluse et Tarn).

le monilia se réduit, mais la mouche ? (asticot blanc seul dans chaque cerise)
herve.gros
herve.gros

Messages : 294
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cerises 2013 Empty Re: Cerises 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum