DEMARRAGE DE SIMUL'FEL

DEMARRAGE DE SIMUL'FEL

Message  herve.gros le Dim 31 Mar - 18:26

Bonjour à tous,
L'application SIMUL'FEL que nous sommes en train de peaufiner, marche depuis la dernière semaine de mars 13.

MAIS ! il y a des réglages à faire, donc merci de votre patience si vous tombez sur une page de bug, ou un détail qui ne veut pas fonctionner. C'est un module unique en son genre (en F&L) et il faut l'améliorer progressivement.

Nous faisons les modifications au fur et à mesure que les soucis arrivent, et après ... ça marche.

N'hésitez pas, ici, à faire part de vos soucis de fonctionnement qu'on fasse ce qu'il faut pour que vous puissiez y arriver ensuite.

Pour info, j'ai fait 400 points (399,9 exactement) au second essai, ... sur 3 tables doubles, en vertical. ça marche bien.
Mon autre essai sur d'autres mobiliers, a bloqué en cours de remplissage. Heureusement qu'on est dimanche de Pâques, ... mon magasin (virtuel) est fermé !

Normalement, votre mobilier est conservé comme vous l'avez programmé avant le lancement de la simulation.

En fin d'implantation, faites une capture d'écran, et enregistrez-la dans votre dossier implantation rayon (qu'il faut créer) et vous pourrez l'imprimer pour appliquer, sur le terrain, votre nouvelle implantation.

Bonne journée.

herve.gros

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMARRAGE DE SIMUL'FEL

Message  Emilie B. le Mar 9 Avr - 13:51

Bonjour, pour ma part, rien y fait, ça ne fonctionne pas, il n'y a rien pour sélectionner les catégories de fruits et lég et les insérer au plan

Emilie B.

Message  herve.gros le Mar 9 Avr - 20:58

Donc, je résume, tu as choisi le modèle de tes meubles (disposition) tu as renseigné la longueur totale que tu as, (hors p de terre, 4G 5G f secs et leg secs et condiments)

puis tu as cliqué sur "lancer la simulation"
la page nouvelle est apparue avec la colonne des familles et produits avec leur métrages respectifs

et là, ça coince ! ??

(sur quelle machine travaille-tu ?, merci).

ensuite,
Je vais en faire part à notre informaticien qui a peut-être une solution.

herve.gros

Message  Emilie B. le Mer 10 Avr - 18:51

oui tout a fait, la fenetre s'ouvre, j'ai le shéma de 4 ilots à l'horizontal, et les catégories de fruits et leg a droite mais il n'ya rien, on ne peut pas cliquer dessus, ou les faire glisser je ne sais pas. Un windoxs xp j'ai, j'essayerai sur un pc plus récent.

Emilie B.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé