Forum Merchandifel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PLV - Théatralisation

4 participants

Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty PLV - Théatralisation

Message  Emilie B. Mer 7 Mar - 21:29

Auriez vous des idées, avec de "faibles moyens!", de PLV pour le rayon, ou des idées de thétralisation? J'ai réussie à faire de belles théatralisation grâce à des photos de merchandifel mensuel en fin d'année, mais elles se font rares... Je ne sais pas si ce sujet est à la "bonne place", mais je tente quand même! Merci

Emilie B.

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  john john Jeu 8 Mar - 12:42

tu peux toujours faire une demande de plv à " prince de Bretagne" via leur site internet. Il te la livre directement au magasin moi j'avais demander endive et chou fleur. Délais moins d'une semaine.

Dans le kit tu as une guirlande, 3 jupes , des flyers produits etc...

pour les autres fournisseurs je n'ai eu aucun contact je pense à priméale pour ses carottes et à rougeline pour ses tomates et fraises.
john john
john john

Messages : 173
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : Saint jean d'illac - Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  Emilie B. Jeu 8 Mar - 17:04

Merci pour l'info! Et question bête, la PLV est gratuite?! Car il ne précise pas. Je vais chercher sur d'autres fournisseurs, si je trouve je vous tiendrais au courant. Merci!

Emilie B.

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  john john Jeu 8 Mar - 17:47

Je pense oui le service comptabilité ne m'a pas fait de remarque. Very Happy
john john
john john

Messages : 173
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : Saint jean d'illac - Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  Herve Gros Jeu 8 Mar - 17:51

Pour la question d'Emilie, oui c'est le bon endroit pour poser cette question.

Les photos de théâtralisation sont faites pendant nos formations sur les rayons et lors des réimplantations.

Nous essayons d'en placer de temps en temps, mais c'est vrai que les images ça parle et que les lecteurs apprécient.

Nous allons prévoir ça pour la prochaine période (c'est-à-dire la 5, parce que la 4 est déjà dans la boîte !)

Vous pouvez poster vos images par serving (testez les icônes ci-dessus) et nous donner le feu vert pour les publier dans les pages de Merchandifel. Merci d'avance.

Je vais préparer un mode opératoire pour simplifier la procédure qui est à connaître.


Herve Gros

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  Emilie B. Jeu 8 Mar - 20:15

Merci! Deja j'étais contente du merchandifel mensuel reçu au magasin mais ce forum est une excellente idée. Très professionnel ça fait plaisir!

Emilie B.

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théâtralisation

Message  RABUT Mer 21 Mar - 17:52

Bonjour,

...Et nous vous rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement de la PLV pour votre rayon sur votre site préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique "Mises en avant ==> téléchargez les PLV".
Nous mettons à votre disposition gratuitement ces PLV, il suffit que vos fournisseurs nous contactent, et nous les mettons en ligne. Il y en a déjà eu les périodes passées, mais j'avoue, rien en ce moment. Avec le printemps, ça devrait repartir !

Vous pouvez également demander de la PLV pour votre rayon directement aux entreprises membres du Club Merchandifel : cliquez sur leurs logos accessibles dans la rubrique "Club Merchandifel" (certains sont peut-être vos fournisseurs), vous accéderez à leur site Internet et leurs coordonnées.

Bonne suite.

RABUT

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLV - Théatralisation Empty Re: PLV - Théatralisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum